Il s’appelle Ken, et alors ? Elle se fait bien appeler Augustine. C’est toute la magie des sites de rencontre : s’inventer un prénom, une vie, pour
se donner plus de chance en donnant du « peps » à son histoire ! Surtout quand on a 60 ans et que le doute s’installe !
Sauf que pour Claire, les réseaux sociaux, ce n’est pas son truc et elle se prend vite les pieds dans le tapis à force de mensonges.
Mais sommes-nous jamais à l’abri de rien même du meilleur ? Une comédie romantique joyeuse et humaine, dans laquelle beaucoup d’entre nous devraient se reconnaitre !
Portée par des personnages attachants, elle pose un regard tendre et plein d’humour sur notre besoin d’être aimé. Un spectacle réjouissant qui fait rire, émeut et rappelle que les plus belles rencontres arrivent souvent quand on ose être soi-même.