PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Wanted

Wanted

 

Un spectacle créé par : Bruital Cie
Écriture, jeu, mise en scène : Lorraine Brochet et Barnabé Gautier 
Comédiens : Lorraine Brochet et Barnabé Gautier 
Musiciens : Nesar Ouaryachi, Gaëlle Amour, Quentin Bardinet

Résumé :

Formée à la pédagogie Lecoq à Bruxelles en 2012, la Bruital Compagnie est aujourd’hui basée à Toulouse. Le duo composé de Barnabé Gautier et Lorraine Brochet monte WANTED, une parodie de Western entièrement mimée et sonorisée. L’un est le corps, l’autre la voix et à eux deux ils jouent tous les personnages du Far West avec une synchronisation méthodique entre les mouvements, les bruitages et le lipsync.
« Les portes claquent au rythme du galop d’un bandit fou à lier, le banquier s’étouffe et une femme hurle. La mort traîne ses éperons dans les rues poussiéreuses de « City Town »
Le WANTED LIVE BAND est une nouvelle création inspirée de WANTED. Pour ce nouveau projet, en plus du mime bruité et du lipsync, toutes les musiques du spectacle sont jouées en live par trois musiciens présents sur scène. Avec un banjo, un harmonica, un tambour, une contrebasse, une mandoline et trois voix, ils vont jouer les
ambiances sonores, les reprises et les compositions. Ils sont intégrés à l’histoire également comme personnages et narrateurs, avec une partition également gestuelle et accidentologique…